Deep Breath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deep Breath

Just for black eyed in the doom generation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Doom Generation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sixty Nine
L.S.D Crüe
L.S.D Crüe
Sixty Nine


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 26/08/2007

The Doom Generation Empty
MessageSujet: The Doom Generation   The Doom Generation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:11

The Doom Generation Doom_generation_ver3


Après quelques films qui sont passés relativement inaperçus, Gregg Araki allait frapper fort avec un film sur une jeunesse désabusée, The Doom Generation, qui allait faire de ce réalisateur, l'un des leaders du cinéma indépendant branché. Road movie rentré dans la légende du ciné underground, Doom Generation rentre dans le tas et se moque bine du politiquement correct.
"Je me sens comme un hamster coincé dans le cul de Richard Gere"




Alors que Jordan White et Amy Blue sont dans leur voiture à parler des problèmes de leur génération, "la doom generation", à savoir du sida, du chômage, de sexualité (bien qu'ils soient alors tous les deux encore puceaux), un homme ensanglanté est projeté sur le capot de leur Chevrolet. Il entre dans la voiture et les supplie de démarrer au plus tôt.
L'homme en sang, vêtu de noir, se nomme Xavier Red, Commence alors pour ce couple d'adolescents un peu marginaux une véritable descente en enfer.

Après quelques kilométres ensemble, Amy ne supporte plus les remarques de Xavier et elle finit par lui demander de descendre de sa voiture. Une fois débarassé de ce personnage encombrant, les deux amoureux se rendent dans une superette pour acheter de quoi manger. Mais au moment de payer, ils se rendent compte qu'ils ont oublié leur argent dans la voiture. Le vendeur refuse de les laisser partir et sort son fusil en exigeant d'être payé immédiatement.


C'est à ce moment là que Xavier sortant de nulle part saute sur le vendeur. Une bagarre s'en suit. Dans la mélée, un coup de feu est tiré, décapitant le vendeur dont la tête se trouve projetée sur un stand de nourriture.


Les trois héros ne demandent pas leur reste et s'enfuient rapidement. Ils finissent par poser leurs bagages dans une chambre d'hôtel. Amy et Jordan en profitent pour terminer ce qu'ils avaient commencé juste avant que Xavier ne finisse sur le capot de leur voiture: ils baisent dans la baignoire sous les yeux de xavier qui suit la scéne dans l'entrebaillement de la porte.

Epuisé par cette séance de sport en chambre, ils retournent chercher de la nourriture. Mais au moment de payer, le caisier croit reconnaitre son ex petite amie en Amy. Devant l'accueil plus que mitigé de cette dernière qui nie tout en bloc, le caisier sort une arme de derrière son comptoir. Amy démarre en trombe laissant loin derrière cet individu qui jure de la retrouver et de la tuer. Ce ne sera que la la seule personne qu'ils croiseront qui semblera reconnaitre Amy, ce qui leur vaudra pas mal d'ennui.

Si au début, Amy n'aime pas Xavier, elle ne pourra pas résister longtemps au charme de ce bad boy charismatique, et ce malgré la présence de son petit copain à ses côté. Elle ne sera d'ailleurs pas la seule à se laisser tenter par ce jeune homme. Et petit à petit un triangle amoureux se met en place.
"On est pas fait pour ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://deepbreath.forumactif.com
Seventy-Seven
L.S.D Crüe
L.S.D Crüe
Seventy-Seven


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 27/08/2007

The Doom Generation Empty
MessageSujet: Re: The Doom Generation   The Doom Generation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:02

Pour moi The Doom Generation restera toujours un de mes films préférés, et Nowhere LE film où tu comprends rien parce qu'à mon avis il a été réalisé sous substances illicites lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://deepbreath.forumactif.com
terminus
Nouveau
Nouveau
terminus


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

The Doom Generation Empty
MessageSujet: Re: The Doom Generation   The Doom Generation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:41

vous l'avez vu donnie darko ?

pasque je l'adore mais alors le comprendre ...

j'ai jamais compris Smile

HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Doom Generation Empty
MessageSujet: Re: The Doom Generation   The Doom Generation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Doom Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Breath :: Cinéma :: Gregg Araki-
Sauter vers: